Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En manque d'idées???

 

Carnaval de Tenerife

 

 

Fallas en chanson

Parcours citoyen avec les Nudges

Travail de groupe / coopération:

Le jigsaw ou la pédagogie coopérative en puzzle

 

 

Retrouvez tous les articles en lien avec la collection Reporteros (Ed. Maison des langues):

Reporteros 5ème

Reporteros 4ème

Reporteros 3ème

 

 

Pour connaitre en avant-première la thématique des articles publiés sur le blog:

Suivez-moi sur Instagram

Pour faire le plein de ressources:

 

Consultez le profil de espagnol sur Pinterest.

Pour m'écrire: charlarenespanol@gmail.com

 

 

 

Publié par Hispania

Hier je cherchais une recette rapide et assez facile à faire avec mes élèves de 3ème. Et je suis tombée sur la recette des Panellets, vous connaissez?? Moi je ne connaissais pas de nom mais j'en avais déjà vu (avec la photo ça ira mieux!)

R01-91960.jpg

Hum ça a l'air trop bon, vous z'avez pas l'eau à la bouche vous???

Bref, je continue mes explications, et là stop, j'ai trouvé la recette illustrée sur le blog de Nuria Mimositos mimitos, elle a eu la gentillesse de m'envoyer le doc sous format pdf et m'a autorisé à le mettre sur le blog. Elle est sympa Nuria, non?!? En plus, la fiche est super belle...

Alors voici LA recette traditionnelle:

22a904697ff50b42e8f4f9ee3cd01d9a.jpgBon, moi je sais ce que je vais faire ce week end, et vous? Eh bien la tester! Venderdi je cours acheter tout ce qu'il me faut et hop samedi, je mets la main à la pâte!

Une jolie histoire de partage

Muchas gracias Nuria

Pour l'exploitation pédagogique, la suite au prochain épisode!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De nada :-D Nos alegra que te haya gustado nuestra receta de panellets...ahora toca ponerse manos a la obra y tirarse a los fogones ;-)<br /> <br /> <br /> Un abrazo!!<br /> <br /> <br /> Mimositos mimitos<br />
Répondre