Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En manque d'idées???

 

Carnaval de Tenerife

 

 

Fallas en chanson

Parcours citoyen avec les Nudges

Travail de groupe / coopération:

Le jigsaw ou la pédagogie coopérative en puzzle

 

 

Retrouvez tous les articles en lien avec la collection Reporteros (Ed. Maison des langues):

Reporteros 5ème

Reporteros 4ème

Reporteros 3ème

 

 

Pour connaitre en avant-première la thématique des articles publiés sur le blog:

Suivez-moi sur Instagram

Pour faire le plein de ressources:

 

Consultez le profil de espagnol sur Pinterest.

Pour m'écrire: charlarenespanol@gmail.com

 

 

 

Publié par Hispania

Christine a trouvé ce jeu memory issu du site Zachary Jones, sur le sport:

juegos deportivosMerci Christine pour ce partage!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bjr à ttes et à ts!<br /> <br /> <br /> Merci pr ce partage! Je termine justement une SQ avec mes 3e que j'ai intitulée "Madrid o Barcelona, a donde vas?". Cette vidéo tombe à pique pr l'année prochaine, car elle me servira de support<br /> pr prster les lieux cultes de la capitale. Comme notre collègue, j'ai travaillé entre autre le conseil et le subjonctif ds cette SQ. Ma tâche finale est en EOI: les élv se mettent par 2 pr jouer<br /> une petite scénette. 2 amis se rencontrent ds la rue. L'un aborde l'autre. Ils vt s'installer en terrasse pour prendre un verre et parlent de leurs vacances. L'un va à Madrid et l'autre à<br /> Barcelone. Ils se conseillent mutuellement sur les lieux à visiter, car ils connaissent respectivement la destination de l'autre pr y être déjà allés.<br /> <br /> <br /> Pr aider mes loulous je vais imprimer 1 plan 2D de Madrid et un autre de Barcelone, afin qu'ils aient un support visuel pour développer leurs idées.<br /> <br /> <br /> Encore merci!! J'adore ce que vs faites ttes et ts. Ce partage est d'1 aide précieuse pr une titulaire qui travaille dans 3 collèges différents... (car ts les postes st occupés dans mon<br /> département. Un marathon qui m'épuise à la longue, surtout à changer 3 fois de CLG par jour.<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br />
Répondre