Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En manque d'idées???

 

Carnaval de Tenerife

 

 

Fallas en chanson

Parcours citoyen avec les Nudges

Travail de groupe / coopération:

Le jigsaw ou la pédagogie coopérative en puzzle

 

 

Retrouvez tous les articles en lien avec la collection Reporteros (Ed. Maison des langues):

Reporteros 5ème

Reporteros 4ème

Reporteros 3ème

 

 

Pour connaitre en avant-première la thématique des articles publiés sur le blog:

Suivez-moi sur Instagram

Pour faire le plein de ressources:

 

Consultez le profil de espagnol sur Pinterest.

Pour m'écrire: charlarenespanol@gmail.com

 

 

 

Publié par Hispania

La semaine dernière, nous sommes allés, mes élèves et moi, visiter les différentes expos sur Le Mexique à Lille. Les élèves sont revenus enchantés par ce qu'ils ont vu. Nous nous sommes rendus à la Gare Saint Sauveur pour voir les alebrijes et les calaveras, le tout venu tout droit du Mexique. Sara notre guide mexicaine, nous a tout expliqué (légendes, symboles, création, ...). Les élèves ont pris beaucoup de notes et des photos pour rendre compte de cette journée sur le blog de l'école. La visite guidée dure une petite heure, gratuit pour les groupes. Nous avons fait un debriefing hier et ils ont retenu plein de choses.

Il reste encore un peu de temps pour se rendre à la Gare Saint Sauveur pendant les vacances, à titre personnel.

Je vous glisse quelques photos:

 

Idée de sortie: Le Mexique à Lille
Idée de sortie: Le Mexique à Lille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article