Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En manque d'idées???

 

Carnaval de Tenerife

 

 

Fallas en chanson

Parcours citoyen avec les Nudges

Travail de groupe / coopération:

Le jigsaw ou la pédagogie coopérative en puzzle

 

 

Retrouvez tous les articles en lien avec la collection Reporteros (Ed. Maison des langues):

Reporteros 5ème

Reporteros 4ème

Reporteros 3ème

 

 

Pour connaitre en avant-première la thématique des articles publiés sur le blog:

Suivez-moi sur Instagram

Pour faire le plein de ressources:

 

Consultez le profil de espagnol sur Pinterest.

Pour m'écrire: charlarenespanol@gmail.com

 

 

 

Publié par Hispania

Il y a quelques semaines, je vous avais proposé de réaliser un travail collaboratif en créant un abécédaire culturel Espagne / Amérique latine. Sandrine, Christine et Journo me sont venues en aide et je les en remercie vivement. Je vous propose donc notre travail.

Pour ma part, je vais l'imprimer en A3 pour l'afficher dans ma salle de cours.

  ensemble-de-dossier Alfabeto español

  Il semblerait que les bulles et les dessins aient la bougeotte. Voici le format pdf!

  ensemble-de-dossier Alfabeto español

 

Merci au lecteur anonyme pour le "w", on n'avait pas trouvé.

Un grand merci à Christine, Sandrine et Journo d'avoir partagé vos idées!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Super votre fiche ABC!!! par contre j'ai une petite question, quel est le mot pour la lettre "W" svp?  quand je télécharge le document il y a des découpes au niveau des mots dont celui-çi...<br /> je vous remercie,<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Florence<br />
Répondre