Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Espagnol.hispania

Espagnol.hispania

#ELE #gamification Blog pédagogique pour les professeurs d'espagnol de Collège ou de Lycée Professionnel. Pour me contacter: espagnol.hispania@laposte.net


Evaluation positive

Publié par Hispania sur 25 Juillet 2017, 09:05am

Catégories : #Reporteros, #Ressources pour professeur d'espagnol, #Evaluation positive

J'ai testé les autocollants de la Maison des Langues en fin d'année.

Mes élèves ont adoré avoir sur leurs interros et/ou projets de fin de séquence les autocollants (de la 5ème à la 3ème, et oui les grands ont toujours une âme d'enfant c'est bien connu!). Ils les comparaient entre eux et certains voulaient en faire la collection! Donc effet garantit!

Bref, un petit investissement (4,90€) pour 1000 autocollants et pour, je pense, toute l'année. Pour les commander cliquez sur la photo, vous accéderez au site de la Maison des Langues, puis cliquez sur Bon de documentation dans les onglets en haut à droite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valérie CORELLOU 25/07/2017 16:41

Hola, Je m'étonne de voir même les lycéens aiment ce type d'évaluation, mais une question cela empêche de mettre une note ? Et sur quel types de tâches /devois met on des tampons /autocollants? Muchas gracias

Hispania 25/07/2017 18:03

Moi je mets les 2: note et autocollant. Je le mets sur tous les devoirs.

hélène goulas 25/07/2017 14:13

J'utilise des tampons de couleur pour mettre les appréciations, et une fois j'avais oublié avec mes Terminales ES et ils me les ont réclamé !!! Comme quoi, même les grands grands restent toujours des enfants. ;-)

Valérie CORELLOU 25/07/2017 16:37

Hola, je m'étonne de voir que même les lycéens et qui plus est, Tale aiment ce type 'évaluation !j'aimerais savoir si en mettant un tampon ou autocollant, cela i"interdit"de mettre une note classique ?Si oui , sur quels types de devoirs evaluez vous avec les tampons ? A essayer en tout cas ! Muchas gracias !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents